Exposition extraordinaire de l’ASHSE «Les têtes fumantes, sur la culture du tabac dans la vie estudiantine»

Au château de Wildenstein (Veltheim AG)

L’exposition extraordinaire de l’Association Suisse pour l’Histoire des Sociétés d’Etudiants (ASHSE) est l’hôte du Château de Wildenstein dans le canton d’Argovie (www.schloss-wildenstein.ch). Vu que l’exposition extraordinaire ne se laisse malheureusement pas intégrer à court terme dans l’exposition permanente, l’accès est limité. C’est pourquoi l’ASHSE propose 2020 des visites guidées gratuites (des dons en faveur de l’expositions sont bien venues) pour des personnes intéressées (ou des groupes jusqu’à 25 personnes au maximum).

Les dates disponibles sont :

Vendredi, 21 août, dès 17 h 15
Samedi, 31 octobre, dès 14 h 15, Finissage

Vous pouvez vous inscrire par courriel à sammlung@svst.ch

Vous pourrez acheter und brochure (y. c. catalogue) soit lors de la visite soit en commandant par courriel (coût par brochure CHF 5.- et plus des frais d’envoi CHF 1.50 en Suisse).

  • Format A5 portrait
  • 80 pages
  • De nombreuses illustrations en couleur

La visite de l’exposition au Schloss Wildenstein se prête particulièrement pour les activités au sein de votre société d’étudiants que ce soit pour les actifs ou les séniors. Le château abrite des locaux extraordinaires pour vos événements. La réservation se fait via l’Administration du château.